EN // FR // DE
Non identifié
S’identifier / S’inscrire
Bienvenue sur les forums du webdocumentaire Prison Valley. Ici, on discute des prisons, on partage les savoirs, et on débat entre internautes du monde entier. Dans le respect et la courtoisie. Le film-expérience Prison Valley : c’est ici.

Personnages

• 14 Commentaires

Halina Dabrowska, Riviera Inn Motel

1.  
  1.  
    Halina Dabrowska

Halina Dabrowska, gérante du Riviera Inn

Florence (Colorado) — D’origine polonaise, Halina est arrivée ici en 1988. Le week-end, lors des jours de parloirs dans les prisons du comté de Fremont, le Riviera reçoit plusieurs familles de prisonniers. Le reste du temps, quelques voyageurs sont de passage. Des chômeurs, aussi. Des types avec des vans en panne. Un jour de froid, Halina nous a préparé une bonne soupe et du thé au miel. Puis, elle a ri de son petit rire sec, et nous a offert toutes ses archives sur Supermax. Les prisons à côté de chez elles? Halina n’y est jamais entrée.

Liens

2.  
    • pwet
    • le 22/04/2010

Trop sympa!
  3.  

Les gens du cru sont toujours de bonnes sources sur le quotidien, y compris dans sa perspective..
  4.  

Le lien vers le Riviera Inn ne fonctionne pas ou plus.
  5.  

Personnage entier dans un univers vide.
  6.  

Cher Reflexologin, vous résumez à merveille ce que nous avons ressenti avec Halina. Elle était «entière», humaine, elle avait tout compris avec sa réserve. Aujourd'hui, Halina a revendu le motel et pris sa retraite. Le Riviera est toujours ouvert.
  7.  

Je suis déçue, je croyais que j'allais pouvoir discuter avec Halina :(
  8.  

Il eût fallu venir il y a... deux ans, quand nous avons lancé Prison Valley :-)

1 à 8 sur 8

1.  

Forums Prison Valley, propulsé par Vanilla 1.1.10.
ContactsBlogConditions générales d'utilisationInformations légales