EN // FR // DE
Non identifié
S’identifier / S’inscrire
Bienvenue sur les forums du webdocumentaire Prison Valley. Ici, on discute des prisons, on partage les savoirs, et on débat entre internautes du monde entier. Dans le respect et la courtoisie. Le film-expérience Prison Valley : c’est ici.

Prison Valley : un webdocumentaire

  • 3 Commentaires

L'intractivité dans Prison Valley

  1.  
  1.  
    Bonjour,
    Je suis étudiante en Journalisme et je rédige actuellement un mémoire sur l'interactivité des web documentaires. Mon travail se base essentiellement sur Prison Valley, étant pour moi le plus aboutie que je connaisse. J'aimerais avoir votre sentiment entant qu'internautes, que téléspectateurs, sur cette plongée dans les geoles américaines, dans cette ville prison. Comment avez vous vécuce web documentaire? Et jusqu'à quel point l'avez vous exploré? Vous en tenez vous à la vidéo, ou participez vous au tchat, au forum, avez vous contactez les "personnages"?
    Je vous remercie de votre contribution

    Anne-Sophie Garrigou
     
    Posté par Aneso Garrigou
    le 05/05/2011
  2.  
    • aza
    • le 19/02/2012
     
    Bonjour
    Reste à savoir ce qu'est un webdocumentaire. Pour ma part je trouve que ça ressemble à un reportage (avec la voix-off en particulier) et j'ai regardé plutôt dans une continuité (ce qui me convient mieux sinon j'ai le sentiment de me perdre) et c'est aussi dans la continuité que j'arrive le mieux à percevoir un point de vue. Là j'ai regardé 5 mn je crois.
    Laurent G

1 à 2 sur 2

  1.  
 

Forums Prison Valley, propulsé par Vanilla 1.1.10.
ContactsBlogConditions générales d'utilisationInformations légales